Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wassaï's news
13 avril 2005

Palam Palam Palam!!!

 
CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'a fait moi tout seul!!! le site is now OPEN!!!

c'est par ici

Bon Ok l'interface est vraiment pourrite mais bon je changerais vous verrez!!!
voilà une autre bonne chose de faite demain je m'occupe du fil de news si j'ai le temps paske je vais bosser moi!!! d'ailleurs c'est pas demain c'est tout à l'heure!!

au fait si vous utilisez firefox c'est problématique pask'il sera plus aligné je verrais ca demain aussi c'est facile mais il est 3h40....

Allez au dodo!!
Publicité
Commentaires
B
Que de remarques.... très constructives!!<br /> Je suis tout ému... dégage!
[
Première remarque : tu pu<br /> Seconde remarque : Il semblerait que la police Counter-Strike n'est pas obligée d'être télécharger pour quelle s'affiche (en effet, je vois mal comment Anne pourrait l'avoir eu).<br /> Troisième remarque : On a attendu tout ce temps pour cette merde!!!???<br /> Quatrième remarque : Je demande à ce que ma config soit affichée dumment et qu'on procède à l'éléction du meilleur PC de la team et que le gagnant remporte un plat de lasagnes faite maison (et un cheque de 500.000€ en option)<br /> Cinquième remarque : Vire-moi ces wallpapers de merde et au pas de courses!!!<br /> Sixième remarque(j'ai bientôt fini ne vous inquièté pas) : Je demande un vote pour l'admission de la sous-merde qui te sert de petit-frère au sein de la team<br /> Dernière remarque : N'empeche bravo Benben, j'aurais pas mieux fait.<br /> <br /> PS: Pkoi d'orenavant il faut mettre une adresse e-mail pour envoyer un commentaire???<br /> <br /> Ma config :<br /> A8N-SLI<br /> Athlon64 3000+<br /> 1Go de RAM 2.2.2.5<br /> 6800<br /> 160Go de DD<br /> Audigy LS<br /> Kit 5.1 Creative
Publicité
Publicité